Nicolas Posté 6 Mars 2006 Posté 6 Mars 2006 Bonjour à tous, Sur cette page : http://www.acdp-informatique.com/contact.php j'ai mis un code javascript pour proteger mon mail face aux robots <!-- DEBUT DU SCRIPT MAILTO ANTI SPAM--><script type="text/javascript"><!--var a, s, n;function Crypt(s) {r='';for(i=0;i<s.length;i++){n=s.charCodeAt(i); if (n>=8364) {n = 128;} r += String.fromCharCode( n - 3 ); }return r;}a ="pdlowr=";m='@';d=unescape(m);var nom = "contact";var domaine = "acdp-informatique";var tld = ".com";var aro = nom + d + domaine + tld;document.write('<a href='+Crypt(a) + aro + '>');document.write(aro + '</a>');// --></script><!-- FIN DU SCRIPT MAILTO ANTI SPAM--> Est-ce que vous pensez que c'est une mesure efficace et suffisante pour ne pas être spammé ? Merci d'avance Nico
georges Posté 6 Mars 2006 Posté 6 Mars 2006 Salut As-tu essayé le script du collectif anti-spam qui me semble un chouïa + solide ??
Nicolas Posté 7 Mars 2006 Auteur Posté 7 Mars 2006 SalutAs-tu essayé le script du collectif anti-spam qui me semble un chouïa + solide ?? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Georges et merci pour le lien ;-) As-tu essayé ce script ?
georges Posté 7 Mars 2006 Posté 7 Mars 2006 Oui je m'en sers à l'occasion et il semble bien fonctionner
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant