Bill Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Salut _AT_ts j'espere que ca va Je crée un site, et je met des photos et j'aimerais permettre au surfeur de poster un commentaire au photo qqun serais comment on fais? J'utilise FrontPage et Macromedia DreamWeaver Merci _AT_ts
Guest exabs Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Bonsoir, En php, il existe un certain nombre de scripts tout fait. Par exemple "Les Commentaires" : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...at=Commentaires
Bill Posté 23 Mars 2004 Auteur Posté 23 Mars 2004 Donc sur uner page HTML je peux pas le rajouter ? a moins que je puisse faire un lien qui va vers ce php ?
Bill Posté 23 Mars 2004 Auteur Posté 23 Mars 2004 J'me demande bien comment c'est fais car ca m'a l'air d'etre un de ces B***** Merci quand meme en esperant trouver quand meme
Monique Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Bonjour Bill, Si tu n'utilises pas php sur ton site, tu n'as pas vraiment le choix : tu dois faire appel à un service extérieur. Je te recommande ce site Internet Services Ils proposent de nombreux services tels que annuaire, forum, livre d'or, modules de news... et module de commentaires.
Bill Posté 28 Mars 2004 Auteur Posté 28 Mars 2004 (modifié) Merci beaucoup ca marche mais bon si il arrive a le faire c'est que c'est possible de le faire sois meme ... merci Modifié 28 Mars 2004 par Monique
Monique Posté 28 Mars 2004 Posté 28 Mars 2004 Bonjour Bill, Oui, bien sûr, c'est possible... mais tu dois faire appel à un script php. Il faut donc que ton hébergeur t'y autorise.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant