bruno59280 Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Bonjour a tous je tiens a remercier bzhcool et dan , moi qui ne connais pratiquement rien en informatique , grace a vos explications super détaillées et simple , j ai réussi a suppimer le virus trojan.simcss.b qui était arrivé dans mon ordi ce matin. apres avoir utiliser google j ai eu la chance de tomber sur votre site , chapeau les gars , je crois que grace vous je vais devenir un pro . habituellement c'est mon fils qui s occupe de tout ca, mais il est parti pour un an à l université de Wichita dans le Kensas (US) alors je dois bien de débrouiller seul, mais j ai trouvé de supers partenaires ici. a bientot Bruno
Marie Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Bonjour Bruno Heureuse que le Hub ait pu t'aider à te débarasser de ton virus. Et n'oublie pas cette fois de mettre ton antivirus à jour
BZHcool Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Bonjour Bruno et bienvenue sur le HUB, Je suis bien content de voir que mon petit post est encore aidé une personne... Et un virus de moins pour toi! A bientôt sur le HUB.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant