Tavnos Posté 4 Mars 2006 Posté 4 Mars 2006 Bonjour à tous, je me permet de vous annoncer que le CMS iXprim est enfin disponible au public, n'hésitez pas à le tester j'attend vos réactions avec impatience ! Lien vers le site d'iXprim <edit=Dan: correction du lien>
Régis Posté 4 Mars 2006 Posté 4 Mars 2006 (modifié) Lien vers le site d'iXprim Bonjour "Tavnos", Je pense que tu as une erreur sur ton lien... il renvoit vers h**p://redir-error.gandi.net/ Ne s'agit-il pas plutôt de : http://www.ixprim-cms.org ? Modifié 4 Mars 2006 par gatcweb
NiCoS Posté 5 Mars 2006 Posté 5 Mars 2006 Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a apparemment aucune page de présentation des fonctionnalités de l'outil... Même si ixprim est attendu depuis des années, je trouve ça frustrant de pas savoir ce que fait cet outil...
davidm Posté 6 Mars 2006 Posté 6 Mars 2006 Tiens, un revenant ! iXprim, alors qu'on ne l'attendait plus !!! Merci de l'info, je m'en vais la télécharger pour jeter un coup d'oeil sous le capot...
Thor Posté 7 Mars 2006 Posté 7 Mars 2006 Tiens, un revenant !iXprim, alors qu'on ne l'attendait plus !!! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir David, Et oui, tout vient à point à celui qui peut attendre. C'est vrai aussi qu'il manque un peu d'infos sur ce cms, mais étant toi même testeur, tu sera plus à même de voir la différence, et de nous donner une comparaison avec ModX. A+
davidm Posté 7 Mars 2006 Posté 7 Mars 2006 Oui tout vient à point à qui sait attendre Ceci dit, je pense qu'iXprim se comparera plutôt à e107, Joomla, LDU... i.e des CMS orienté communautés, qu'avec MODx qui est un framework par nature moins "prêt à l'emploi" mais aussi plus flexible... Mais la semaine prochaine, je ferai un petit test, notamment du système de template...
Tavnos Posté 8 Mars 2006 Auteur Posté 8 Mars 2006 Désolé pour l'oubli du lien Mais DavidM j'aimerais bien discuter avec toi de modX ca m'interesse pas mal
davidm Posté 8 Mars 2006 Posté 8 Mars 2006 Pas de souci, parler de MODx, c'est mon job Ceci dit vu la charge de boulot actuellement, plutôt à partir de la semaine prochaine !
nissai Posté 13 Mars 2006 Posté 13 Mars 2006 depuis le temps que j'lattends. J'ai eu le temps d'enessayer tout un tas. Bon on va tester quand même par curiosité. En tout cas il devrait être parfait des le départ.
Tavnos Posté 14 Mars 2006 Auteur Posté 14 Mars 2006 Tu t'avances vite garnement, on peut dire qu'il a surtout gagné en fonctionnalités mais il reste toujours quelques bugs...
davidm Posté 26 Mars 2006 Posté 26 Mars 2006 Non pas encore !!! Pas mal de taf en ce moment (je ne vais pas me plaindre ceci dit...) et aussi on teste/debug MODx 0.9.2 qui va sortir sous peu... Dès que j'ai un moment, je jette un coup d'oeil... probablement jeudi semaine prochaine, en tout cas pas avant !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant