drakulls Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 (modifié) Clé USB gratuite Microsoft vous enverra une clé USB si vous répondez au questionnaire VALUABLE INFORMATION. Allez ici et cliquez sur la clé. Répondez aux 5 questions suivantes: How many ways are there to obtain a full Microsoft Windows Desktop license? Rép.: 2 Volume License Agreements cover Windows Desktop operating system upgrades only. Rép.: True OEM operating system licenses are non-transferable. Rép.: True The most cost-effective way to acquire an initial, full underlying Windows Desktop license is preinstalled. Rép.: True Vous devez avoir une compte .NET Passport. Notez que vous pourrez vous inscrire en suivant les instructions. Modifié 3 Mars 2006 par drakulls
Cleden Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 Je ne comprend rien au champ "numéro de tél", quel format faut-il donner ?
Sarc Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 Hum j'ai mis un truc bidon pour le numéro de téléphone, on verra bien... Déjà que j'aime pas le donner, alors en plus si le format n'est pas compréhensible, on va pas aller loin !
Cleden Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 Hum j'ai mis un truc bidon pour le numéro de téléphone, on verra bien... Déjà que j'aime pas le donner, alors en plus si le format n'est pas compréhensible, on va pas aller loin ! <{POST_SNAPBACK}> Quel format a ton truc bidon ?
Cleden Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 Finalement, j'ai compris, je m'acharnais mettre + devant mais il n'y en a pas besoin. Loïc.
Théo B. Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 Moi j'ai mis pour le tel bidon : 33 0102030405 33 Ca marche. Plus que 6-8 semaines à attendre...
Billyboy Posté 3 Mars 2006 Posté 3 Mars 2006 merci par contre j'ai peur que ce soit du 16meg protegé en ecriture ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant