bledfeet Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Et bien , j'ai 4 catégories : A,B,C,D J'aimerais que les titres des catégories (qui contiennent des articles)se places en : <li>A</li><li>B</li><li>C</li><li>D</li> Avec du php evidemmment J'ai pensé a la requete <?php echo $donnees['categorie']; ?> Mais je ne suis pas sure de le mettre correctement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Bonjour, tu peux en dire plus stp ? Tu as une base de données ? Tu cherche à faire quoi ? Où en es-tu ? As-tu fait des tests ? Bref, il nous faudrait plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté 3 Mars 2006 Auteur Partager Posté 3 Mars 2006 Oui j'ai une base de donné du nom de "article" avec les entrées : "id" "titres" "contenu" "categories" "timestamp" Je veux que les catégories s'affiches en liens dans ma barre de menu , les liens qui eux envoien sur un page ou il n'y a que les articles de cette catégorie.... Je pense avoir été clair la , ou c'est trop vague ou mal expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Je pense qu'avant d'aller plus loin, il va te falloir des notions de base en PHP. Tu peux trouver des tutos très bien faits sur le site du Zéro, ou bien, tout aussi efficaces, mais présentés d'une manière bien plus austère, sur phpdebutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 (modifié) bonjour, Je suppose que tu ne parles pas d'une base de donnée "article" mais d'une table "article". Si c'est le cas, essaie : <?php echo '<ul>';$res = mysql_query("select categories from article");while($donnees = mysql_fetch_array($res)){echo '<li><a href="urldetonlien">'.$donnees['categories'].'</a></li>'; }echo '</ul>';?> Mais si tu comptes développer toi-même un blog, tu devrais commencer par te documenter sur PHP Modifié 3 Mars 2006 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant