bledfeet Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 (modifié) Bonjour a tous , Je suis jeune webmasteur , et débute +/- dans la programation de page , conaissant pas mal le xhtml , mais tres peu le php et le CSS (dommage pour moi :/ ) J'ai cherché ce site en recherchannt de l'aide sur le css , et curieux , j'ai vu que c'etait un forum animé et assez sympathique Modifié 2 Mars 2006 par bledfeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Bonjour, Je confirme, le forum est sympathique Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Ya pas que le forum qui est sympathique, les membres aussi le sont Dis moi Bledfeet, tu es pas inscris sur fun-ados ? Ton pseudo me dit quelque chose... enfin, il est peut-être courant en même temps ! En tout cas, bienvenue sur le Hub, tu apprendras en un temps éclair aux côtés des pros du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté 3 Mars 2006 Auteur Partager Posté 3 Mars 2006 Merci Oui ptete bien , d'ailleurs me suis fait voler ce pseudo sur le site en question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Donc tu es revenu sous le pseudo z4rk, la boucle est bouclée, je vois qui tu es... Comme quoi, tu apprendras rapidement que sur le net faut choisir un mot de passe difficile à trouver Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté 3 Mars 2006 Auteur Partager Posté 3 Mars 2006 oui , mais taper un mdp de 20 caractère ça me prend pas mal la tete , sinan , chuuut *-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant