itraque Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Bonjour à tous Je suis Itraque ou Jgénie c'est suivant mes Humeurs Humeur de chien , je suis Itraque (alias itraque.fr) Humeur Joviale Je suis Jgénie (alias Jgenie.com) Je suis le web master de 7 sites : www.itraque.frwww.jcherche.com www.destockpro.com www.jimmobilier.com www.jautomobile.com www.jcharme.com Qui ont tous pour but de mettre des acheteurs et des vendeurs en relation Itraque est un peu différent il sert de catalogue aux webcommercants, les applications sont différentes suivant s'ils prennent l'option payante ou gratuite. Voilà je vous souhaite une bonne participation Cordialement Itraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Bonjour à toi, Je pense donc qu'au mois d'août dernier tu devais être d'une humeur de chien lorsque tu t'es inscrit au Hub ? J'espère que cette morosité aura disparu Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant