damien-s Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 bonjour, voila ca marche impecable sous debian 3.1 mais comment faire de même pour installer une bwbar sous redhat 9.0 ? j'ai suivi des tutos montrant comment installer et compiler un .tar.gz mais je n'y arrive pas lorsque je tape ./configure cela m'affiche une erreur : sh: line 1: ./configure: No such file or directory voila merci si vous pouvez m'aider
Dan Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 C'est que tu n'as pas de script configure dans ce répertoire. Essaie en lançant "make", puis si tu n'as pas d'erreur "make install" Mais je ne vois pas l'intérêt de la bwbar... tu devrais plutôt installer "mrtg" Dan
damien-s Posté 2 Mars 2006 Auteur Posté 2 Mars 2006 en faisant ./make c'est pareil : -bash: ./make: No such file or directory j'ai que cela comme fichiers : Makefile README bwbar.c
Dan Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 Pas ./make ... "make" ./make (avec un path qui commence par ./) dit de chercher "make" dans le répertoire courant... où il ne se trouve pas, bien évidemment. Il semble que tu n'aies pas suivi à fond les tutorials ... Qu'il est long le chemin pour devenir admin système
damien-s Posté 2 Mars 2006 Auteur Posté 2 Mars 2006 même "make" ca marche pas : -bash: make: command not found
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant