catarina Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelles sur le forum et je me lance dans la création de site. le problème est que je suis un peu perdue, notamment pour créer un formulaire. Est ce qu quelqu'un pourrait me venir en aide? merci beaucoup
NorSeb Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 Bonjour, Est ce qu quelqu'un pourrait me venir en aide? Pas avec les infos que tu donne (ou ne donne pas)... Mais tu peux aller voir ce site pour en savoir plus.
alex_07 Posté 1 Avril 2006 Posté 1 Avril 2006 Salut!!! Il faudrait que tu me donne plus d'info sur le type de formulaire que tu veux créer.... C'est un formulaire pour inserer des element dans une bd??? pour en voyer un mail??? Dans tous les cas il faudra que tu récuperes les infos postés en php. Maintenant j'attend ta reponse t'en dire plus... voili voilou
Monique Posté 4 Avril 2006 Posté 4 Avril 2006 Bonjour, Une page utile pour la création et la mise en forme d'un formulaire conforme et accessible : Mise en forme CSS d'un formulaire Comme tu débutes, je t'invite à parcourir toutes les pages de la catégorie CSS de ce site, tu y trouveras de précieux conseils
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant