ZeDevil Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 (modifié) Bonjour, C'est une question pas tres interessante, mais je trime depuis 30min à essayer de la faire. Je voudrai avoir un "E" avec un accent. Je pensais qu'en mettant par exemple, on va prendre le mot "testé" le mot en minuscule et en choisissant majuscule dans DW, ca le ferai mais non, le texte reste en minuscule: "TESTé" La police est du Verdana, j'ai bien essayé avec d'autres polices, mais un autre probleme, ils le mettent bien en majuscule mais sans accents: "TESTE" Modifié 2 Mars 2006 par ZeDevil
ZeDevil Posté 2 Mars 2006 Auteur Posté 2 Mars 2006 (modifié) Plus rapide que ca tu peux pas Dan......... ;-) C'est sous Flash pas DW, j'ai oublié de le préciser. Modifié 2 Mars 2006 par ZeDevil
ZeDevil Posté 2 Mars 2006 Auteur Posté 2 Mars 2006 (modifié) Bon j'ai une solution, mais je pense pas que ca soit la meilleur. En tout cas, elle marche. Sous DW, on ecrit É comme Dan le dit, ce qui nous donne "TESTÉ" puis on récupére le "É" que l'on copie/colle dans flash au bon endroit. Merci Dan ! (encore une fois) Modifié 2 Mars 2006 par ZeDevil
lafleur Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 J'arrive après la bataille Mais pour ce genre de problème, j'ai une page en favoris : http://cesarx.free.fr/de_la_typo.html
ZeDevil Posté 2 Mars 2006 Auteur Posté 2 Mars 2006 Merci quand meme lafleur, je l'ai mis en favoris, on ne sait jamais.... ;-)
Ifmy Posté 2 Mars 2006 Posté 2 Mars 2006 tout simplement en cliquant au préalable sur caps lock avant de cliquer é. je test: É tadam flash étant -> utf-8 pas besoin d'encoder le caractère
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant