Abd Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Salut à tous ! Je souhaiterai créer un menu pour le futur design de mon site car auparavant j'avais pris un simple kit graphique. J'aimerai savoir comment m'y prendre pour en créer un ? Merci davance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Bonsoir abd Donner un modèle de menu est un peu large. As-tu un souhait particulier au niveau du graphisme ? Tu trouveras peut-être un menu à ton goût chez Alsacréations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboy Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 J'ai crée un didacticiel pour creer pas a pas des menu deroulant en css. Si tu veux y jeter un oeil: tutorial menu css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd Posté 2 Mars 2006 Auteur Partager Posté 2 Mars 2006 Merci à vous deux, la je vais sortir je vais aller voir vos liens des mon retour et vousdonnez mon ou mes avis/idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Bonjour, Le problème avec ce style de menu, c'est qu'ils ne passent pas au dessus d'un menu déroulant. C'est à dire que si tu as un menu déroulant juste en dessous de ta barre de navigation, l'objet 'select' passera toujours au dessus. Et je n'ai pas encore trouvé de solution Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Même en précisant les z-index en CSS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd Posté 2 Mars 2006 Auteur Partager Posté 2 Mars 2006 Ya rien d'interessent pour moi dans ces deux liens, car moi je veux pas faire de menu déroulant. Une autre réponse svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Qu'attends-tu de nous ? Qu'on te donne un code html ? une mise en page en css ? les 2 ? Pour du html, on peut facilement créer un menu de la sortie : <ul> <li><a href="lien1.html">item 1</a></li> <li><a href="lien2.html">item 2</a></li> <li><a href="lien3.html">item 3</a></li></ul> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd Posté 2 Mars 2006 Auteur Partager Posté 2 Mars 2006 Comme le fichier joint ci dessus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 2 Mars 2006 Partager Posté 2 Mars 2006 Hé bien pour faire un tel menu, il va surtout falloir travailler les css pour mettre en forme avec les couleurs, les polices, les emplacements (etc...) que tu souhaites utiliser. Tu peux reprendre le code HTML que je t'ai donné au dessus et essayer de le mettre en forme avec CSS. Tant que tu ne nous en diras pas plus sur ton niveau, on aura un peu de mal à t'aiguiller vers des tutos Essaie déjà ça pour les CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd Posté 3 Mars 2006 Auteur Partager Posté 3 Mars 2006 Bah on peut dire que je connais pas grand chose, à part que je maitrise photoshop et les logiciels vidéo à part sa, dreamwever pour mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant