Arnaud_B Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Salut à tous, Je suis développeur .net pour une société de routage d'e-mail. Je dis pas le nom car on a une mauvaise réputation.... nous les routeurs Enfin, je suis sur Paris et je développe une plateforme de search marketing. J'adore dire ça ça en jette en max, non ?! Voili voilou... j'en dis pas plus au premier RDV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Bonjour; ... search marketing... C'est quoi ? Voili voilou... j'en dis pas plus au premier RDV. <{POST_SNAPBACK}> timide ? Allez, tu es le bienvenu (a condition de donner des définitions plus précises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Je répond à ma question en donnant ce lien : http://searchmarketing.yahoo.fr/fr_FR/ Je suis vraiment pas à la page de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Le search marketing équivaut à l'ensemble référencement naturel + liens sponsorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant