rat-du-net Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 Bonjour, apres avoir fait un update de mysql sur mon serveur j'ai recu ce mail : /usr/bin/mysqlcheck: Got error: 1102: Incorrect database name 'DATADIR.link' when selecting the database Improperly closed tables are also reported if clients are accessing the tables *now*. A list of current connections is below. +----+------------------+-----------+----+---------+------+-------+------------------+ | Id | User | Host | db | Command | Time | State | Info | +----+------------------+-----------+----+---------+------+-------+------------------+ | 5 | debian-sys-maint | localhost | | Query | 0 | | show processlist | +----+------------------+-----------+----+---------+------+-------+------------------+ Uptime: 2 Threads: 1 Questions: 9 Slow queries: 0 Opens: 11 Flush tables: 1 Open tables: 5 Queries per second avg: 4.500 J'ai une nouvelle base qui c'est cree DATADIR.link Que dois je faire pour resoudre ce probleme qui pour l'instant n'est en rien handicapant
Dan Posté 1 Mars 2006 Posté 1 Mars 2006 apres avoir fait un update de mysql sur mon serveur j'ai recu ce mail Faire un "update de mysql"... c'est vague. De quelle version à quelle version ? On y verrait déjà plus clair Dan
Dan Posté 1 Mars 2006 Posté 1 Mars 2006 C'est un bug connu de mysql 4.1. Une recherche sur google pour "Incorrect database name 'DATADIR.link' " donne des pistes. En fait, cela vient du fait que ton répertoire mysql /var/lib/mysql est vraisemblablement un lien vers une autre partition. Tu peux supprimer cette base, sans aucun risque. Dan
rat-du-net Posté 2 Mars 2006 Auteur Posté 2 Mars 2006 Merci pour ton aide ! J'avais fait une recherche sur google mais mon anglais n'est pas tres bon
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant