dmbsys Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 J'ai une petit problème avec ce script de gestion d'annonces : version 6.2 de phpclassifieds. Ce script propose plusieurs langues mais, après plusieurs tests, je n'arrive pas à le faire fonctionné. En effet, dans la zone 'admin' : je détermine le français par défaut ce qui, normalement n'empêche pas d'utiliser les autres langues. (Les fichiers sont biens présents dans le répertoire /language, j'ai vérifier ) Quand je fais mes tests, j'ai beau cliquer sur une langue différente, c'est toujours le français !!! Quelqu'un connait-il ce script ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Car pour le reste, tout fonctionne dans ce script mais j'ai justement besoin d'au moins 4 langues. Toute aide serait la bienvenue... avant de l'acheter Merci dmbsys
azotone Posté 11 Mars 2006 Posté 11 Mars 2006 Bonjour, Je profite de ce post sur le language du script PHPclassifieds 6.2 pour savoir si quelqu'un aurai une manipulation outout simplement un fichier pour avoir l'admin en français.. Merci d'avance a cette communauté
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant