Ursinho Posté 28 Février 2006 Partager Posté 28 Février 2006 Bonjour à tous, J'ai une page PHP qui passe 10 paramètres en GET, dont je voudrais réécrire l'URL. J'ai un petit soucis concernant les variables de ma réécriture d'url : les variables $1 à $9 sont très bien interprétées, en revanche ma variable $10 n'est pas interprétée comme "$10", mais comme "$1"0. Je voudrais donc savoir s'il y a un nombre de variables qui se limite à [$0, $9], ou bien si on peut passer des variables à plusieurs chiffres (et dans ce cas, comment faire pour qu'elles soient interprétées ?). Merci de votre soutien, j'espère que j'ai été assez clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Février 2006 Partager Posté 28 Février 2006 La limite est effectivement à $9 ... Mais il est possible d'utiliser une réécriture récursive pour s'affranchir de cette limitation. Il y a un article qui traite de ce sujet à cette page : La réécriture d'URLs récursive Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursinho Posté 28 Février 2006 Auteur Partager Posté 28 Février 2006 Merci beaucoup Dan, je ne savais pas par où chercher mais maintenant c'est bon ! à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 28 Février 2006 Partager Posté 28 Février 2006 re ecrire c'est bien beau mais ca va faire quand meme pas mal de parametres dans les URLS... Comment tu fais pour avoir 10 parametres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant