Portekoi Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 Bonjour, Je cherche à tester l'existence d'un fichier sur un serveur distant via Dos. J'arrive à me connecter mais je ne sais pas comment faire pour vérifier l'existence de mon fichier Y a t il une commande comme en php du style fileexists? Merci Portekoi
NerOcrO Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 (modifié) Tu copies ce fichier dans un répertoire temp. En fonction de la réponse de cette fonction, tu vois s'il existe ou pas non ? Modifié 28 Février 2006 par NerOcrO
Portekoi Posté 28 Février 2006 Auteur Posté 28 Février 2006 Ca doit être automatisé Y a t il en ce cas un code erreur? Si oui, comment l'intercepter?
NerOcrO Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 Ben justement, ça me parait évident que oui mais aucune idée de comment l'intercepter. Tu codes en quel langage ? DOS même ?
NerOcrO Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 C'est moche lol. C'est peut être pas le meilleur forum pour poser cette question. je te conseille www.hardware.fr
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant