jemords Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 (modifié) Bonjour, A part wanadoo... connaissez vous des adresses de sites qui luttent contre le spam et proposent de soumettre des plaintes directement sur leur site? J'ai entendu parler de abuse.afa-france.com mais le site a l air d etre sur la touche. Modifié 28 Février 2006 par trafficman
Dan Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 A mon avis c'est le sous-domaine abuse qui n'est pas bon. Mais le site Afa France a bien une page "contre le Spam": http://www.afa-france.com/t_spam.html abuse est le plus souvent une adresse email de reporting, dans ce cas abuse@afa-france.com Dan
Jeanluc Posté 28 Février 2006 Posté 28 Février 2006 Bonjour, Le spam n'est pas un problème technique, mais un problème relatif à la loi. Je pense que, dans la plupart des pays, il y a un organisme officiel qui supervise et surveille l'emploi de l'internet. A mon sens, c'est à lui (et pas à une société commerciale ou à une association) qu'il faudrait s'adresser. Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant