irishydre Posté 27 Février 2006 Posté 27 Février 2006 bonjour, je m'arrache les cheveux sur un probleme javascript. en effet je cherche à acceder depuis firefox (et seulement firefox) à mon disque dur à travers une fonction javascript. voici ma tentative de code : try {netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalXPConnect');//obtention des droitsvar file = Components.classes["@mozilla.org/file/directory_service;1"].getService(Components.interfaces.nsIProperties).get("Drivs", Components.interfaces.nsILocalFile);if ( file == null ) alert("No such location");var entries = file.directoryEntries;...}catch {alert(e)} et mon script plante avec l'erreur suivante : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80520009 (NS_ERROR_FILE_INVALID_PATH) [nsILocalFile.directoryEntries]" nsresult: "0x80520009 (NS_ERROR_FILE_INVALID_PATH)" location: "JS frame :: file:///C:/----.js :: showDriveList :: line 14" data: no] Quelqu'un aurait-il une idee de la marche a suivre pour utiliser le Drivs de nsILocalFile??? merci a tous. irishydre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant