lorik Posté 27 Février 2006 Partager Posté 27 Février 2006 Bonjour, Je pensait avoir bien saisi le fonctionnement des htaccess, mais manifestement des choses m'echappent. J'ai un repertoire de fichiers zip, repertoire protégé par un htacess. Mais j'ai un script php qui déclenche un téléchargement par un lien header("location:http://www.monsite.com/repertoireprotege/nomfichier"); Il me semblait que si l'accès se faisait à partir du domaine, ça passait l'htaccess sans problème, mais ce n'est pas le cas. Curieusement, un readfile('./repertoireprotege/'.*nomfichier); Passe sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 27 Février 2006 Partager Posté 27 Février 2006 Salut Un fichier .htaccess vérifie les connexions externes. Pas les internes. Dans tes deux exemples, le premier emmène l'internaute (connexion externe) vers ton répertoire. Le deuxième emmène un script PHP (connexion interne) lire le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorik Posté 27 Février 2006 Auteur Partager Posté 27 Février 2006 Merci Dudu, c'est plus clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant