altar Posté 27 Février 2006 Partager Posté 27 Février 2006 Salut a tous, Est-il techniquement/legalement possible ou non d'heberger un e-commerce en .fr a l'etranger, tout en ayant sa banque en France? Je sais ca a l'air un peu dingue mais bon.... c'est possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou Posté 27 Février 2006 Partager Posté 27 Février 2006 Aucune contre-indication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altar Posté 27 Février 2006 Auteur Partager Posté 27 Février 2006 merci, je pensais que peut-etre ca pouvait poser probleme vis-a-vis de la banque pour les paiements.. c'est tellement embrouille dans ma tete en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou Posté 27 Février 2006 Partager Posté 27 Février 2006 La meilleure réponse sera celle de la banque avec laquelle tu monte ton partenariat, mais je n'ai jamais rencontré le moindre problème de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeWee Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Mon .fr est hébergé à Monaco, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Je plussoie, aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant