Mediterranneo Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 Hello, Je dois insérer une page PHP avant la balise HTML, me dit-on sur un site où j'utilise une "revente" d'un produit. Le problème, c'est qu'il me "gicle/pousse" le reste de la page contre le bas dans "aperçu" - alors que la "mise en page" est bonne (je suis sur GoLive). Même sur le FTP ça apparaît FAUX Est-ce que une personne pourrait m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide. P.S. Le fichier peut avoir l'extension .html? ou une autre, comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 25 Février 2006 Partager Posté 25 Février 2006 Bonjour, J'ai quelques difficultés à comprendre ton problème mais ce qui est sur c'est qu'une page contenant du code PHP doit porter l'extension .php (sauf configuration spéciale de l'hébergeur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Février 2006 Partager Posté 25 Février 2006 Bonjour, Il faut aussi que le code php que tu intègres dans ta page soit compris entre les balises <?php et ?> , mais tu sais cela, non ? S'il est correctement inclus entre ces balises, il ne devrait pas pousser le contenu vers le bas, sauf s'il affiche quelque chose (ou une erreur) Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mediterranneo Posté 25 Février 2006 Auteur Partager Posté 25 Février 2006 Problème "résolu" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 26 Février 2006 Partager Posté 26 Février 2006 Bonjour, donner la solution pourrait se révéler une option très sympathique pour les autres membres qui seraient confrontés au même problème que toi un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant