yoyo1404 Posté 24 Février 2006 Posté 24 Février 2006 Voila, je viens de mettre en ligne mon site web cependant, j'ai deux petits soucis: Le Premier, c'est que lorsque je demande à dreamweaver de valider mon site, il me lance un tas de probleme avec des balises "embed" le second, c'est que auparavant, lorsque les visiteurs tapaient http://www.xxx.fr la page d'accueil s'affichait et la, j'obtient l'aborescence de mon site sans qu'il affiche la page d'accueil. Je suis désolé mais j'ai l'interdiction de la part de mon employeur de divulguer l'adresse etant donné le caractère privé du site. Merci bcp pour vos réponse
MS-DOS_1991 Posté 24 Février 2006 Posté 24 Février 2006 Salut Le Premier, c'est que lorsque je demande à dreamweaver de valider mon site, il me lance un tas de probleme avec des balises "embed" La balise embed n'est pas conforme aux normes du W3C. Il faut utiliser la balise object à la place le second, c'est que auparavant, lorsque les visiteurs tapaient http://www.xxx.fr la page d'accueil s'affichait et la, j'obtient l'aborescence de mon site sans qu'il affiche la page d'accueil. Tu dois placer une page index.html ou index.htm ou index.php à la racine de ton site. Si tu ne désires pas que les visiteurs voient ton arborescence, crée un fichier dans notepad et enregistres-le en ".htaccess" avec le contenu suivant: Options -Indexes
Théo B. Posté 24 Février 2006 Posté 24 Février 2006 pour les problèmes avec les embed, ce sont les animations. Va faire un tour sur le W3C pour régler ça, ou affiche ici le code. Quant au problème avec l'index, fais un fichier nommé .htaccess contenant : "DirectoryIndex index.htm" (sans les guillemets en remplaceant index.htm par le nom de ta page d'accueil) à la racine du site.
yoyo1404 Posté 25 Février 2006 Auteur Posté 25 Février 2006 désolé mais qu'est ce que c'est que le W3C???
Théo B. Posté 25 Février 2006 Posté 25 Février 2006 WordWideWeb Consortium, c'est là que tu peux te renseigner le mieux concernant les balises correctes, les doctypes, ...
Dudu Posté 25 Février 2006 Posté 25 Février 2006 Salut, le w3c c'est l'entité qui régit le développement sur le web. Son directeur est l'inventeur du WWW ni plus ni moins
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant