turquoise Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 bonjour, j'ai reçu un document pdf de mon fournisseur , je dois lui réenvoyér ce fichier avec quelques changement dessus ( dans les écritures). j'ai beau sélectionner son texte pour l'effacer et mettre le mien impossible!!! comment doit je faire? j'ai converti le fichier en word et la page est plus du tout pareille .j'ai aussi essayer de copier coller dans plublisher encore un fiasco!! merci de m'aider SOS Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 Sans Acrobat Writer, tu ne pouras pas éditer un document PDF. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 Sans Acrobat Writer, tu ne pouras pas éditer un document PDF. Et Acrobat Writer est payant Acrobat reader est téléchargeable gratuitement, mais pas son complément "writer" . Logiciel édité par Adobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turquoise Posté 24 Février 2006 Auteur Partager Posté 24 Février 2006 donc le mieux c'est qu'elle me réenvoi le document dans un autre format? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 Oui, tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turquoise Posté 24 Février 2006 Auteur Partager Posté 24 Février 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant