Aksyon Posté 23 Février 2006 Posté 23 Février 2006 Bonjour, Voila, je un site qui est exploiter chez OVH en mutualisé (extention ".COM"), et je viens d'acquerir un ".FR", je voudrais savoir comment faire pour que le site soit joignable par l'adresse en ".FR" (et, à la limite, garder le ".COM" comme redirection) J'ai beau chercher sur OVH, je ne trouve pas la solution. J'ai bien vu l'histoire des DNS, mais je n'y comprend rien ! Si vous avez comment faire... merci
Dan Posté 23 Février 2006 Posté 23 Février 2006 Le site en .com est associé à l'hébergement... la seule chose que tu puisses faire est une redirection du .fr vers le .com, et pas l'inverse. Sauf si le type d'hébergement que tu as permet le multidomaines Dan
Aksyon Posté 23 Février 2006 Auteur Posté 23 Février 2006 Merci DAN pour ces infos, j'ai effectivement une option multi-domaines dans mon hebergement, comment puis-je faire pour utiliser le nouveau nom de domaine ? (Faut-il simplement configurer un sous-domaine et faire pointer le .FR dessus ?, aussi simple ?...) Merci
Dan Posté 23 Février 2006 Posté 23 Février 2006 Je n'ai plus en tête le paramétrage des multi-domaines sur un mutualisé OVH. Mais tu devrais trouver ton bonheur dans guides.ovh.com à mon avis. Principalement à cette page: http://guides.ovh.net/MultiDom/
Aksyon Posté 23 Février 2006 Auteur Posté 23 Février 2006 Super; merci DAN et désolé de na pas avoir cherché assez loin... J'ai parfaitement réussi la migration maintenant. Merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant