Guest Blogmaster Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bonjour à tous ! Voilà je me présente, Thomas de Toulouse, responsable commercial chez JFG Networks (cf. : over-blog.com). En ce moment je travaille sur Blogmaster.fr, mais j'en parlerai dans le topic approprié Ca fait un petit moment que je "traîne" sur ce forum, je suis ravi de vous rejoindre sur le HUB, à très bientôt Amicalement, Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Salut Thomas et bienvenue sur le Hub ! Il est vrai que depuis notre rencontre sur Toulouse, on n'avait pas eu beaucoup d'occasions de parler de tes projets. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Blogmaster Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Merci de ton accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bienvenu, tes projets sembles très interessants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant