Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté (modifié)

Salut tout le monde !! :P

Je viens de reprendre possession de mon PC, et pour fêter ça, j'ai voulut lui offrir le Firewall qu'il me réclamait à grand renfort de "Message de SYSTEM à ALERT".

Je lui ai donc mis Zone Alarm en version gratuite.

Le problème étant que je ne comprend pas bien certaines parties ... et je craint de faire des conneries. :hypocrite:

Tout d'abod, je ne saisit pas très bien "le sens", dans [Controle des programmes], dans ACCES et SERVEUR, de securisé et programme... :blush:

Pourriez-vous eclaircir l'affaire ?

Voir, me conseiller un bon tutorial sur la configuration de ce logiciel ?

Merci

Gribouille

[edit]J'ai finit par trouver un tutorial sur cette version, mais ils n'expliquent pas ça... [/edit]

Modifié par Gribouille26
Posté

Merci Docyog,

mais j'avais déjà fait une recherche sur Google et je me suis taper environs 10 pages de résultats avant de venir.... :rolleyes:

puis encore quelques unes avant de trouver enfin un tuto concernant la dernière version de ZA dans laquelle apparaissent ces "catégories".... :whistling:

Je voudrais l'aide d'un utilisateur de ZA. ;)

Merci

Gribouille

Posté (modifié)

Tu peux faire des captures d'écrans des points qui coincent comme ces catégories par exemple afin de voir?

Moi j'ai look n stop mais j'adore les problèmes :fou: (c'est comme ça qu'on avance!)

Z doc

Modifié par Docyog
Posté

Mon problème me semblait bien expliqué dès le premier post:

je ne saisit pas très bien "le sens", dans [Controle des programmes], dans ACCES et SERVEUR, de securisé et programme...  :blush:

Pourriez-vous eclaircir l'affaire ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et je ne pense vraiment pas que ça necessite une capture d'écran.. :lol:

Gribouille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...