vespa Posté 22 Février 2006 Partager Posté 22 Février 2006 Bonjour, J'ai un problème sur un forum phpbb 2.19 la balise title est composée de : "<title>Forums-viewtopic-TITRE DU TOPIC</title>" J'aimerai qu'il y ai juste : "<title>TITRE DU TOPIC</title>" Je ne sais pas comment faire, et je cherches en vain depuis 3 heures... Je craques un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Ben, techniquement, comme tu ne nous donnes rien ... On ne pourra pas vraiment t'aider. Et, à moins qu'un expert en PHPBB ne passe, je pense que tu auras plus vite une réponse sur un forum officiel PHPBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrofiles Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Dans le viewtopic.php, tu as vers la ligne 579 $page_title = $lang['View_topic'] ..... il te suffit donc de modifier cette chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant