AlphaDesign Posté 22 Février 2006 Partager Posté 22 Février 2006 (modifié) Il est temps que je me présente ?... Après 10 ans passé en Australie, de retour sur la terre Natale à Nîmes depuis quelques mois , 2 années de web design/développement sur la terre "down-under", je suis donc un "jeune" Freelancer... Que la force soit avec vous... et un peu avec moi Modifié 22 Février 2006 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bienvenue VirtualBlue Ca doit changer de revenir quelque part après 10 ans passés ailleurs. Genre choc des cultures non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 24 Février 2006 Auteur Partager Posté 24 Février 2006 (modifié) Merci Norseb, Oui tout a fait... mais c'est bon de retrouver cette bonne vieille France.... En dans le fond nous nous rendons compte que nous sommes restés disons a 80% français dans notre attitude/comportement social... Et ici on se sent grand !..ils sont top grands ces Ozy... c'est bon pour note ego ! Modifié 24 Février 2006 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicher Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 24 Février 2006 Partager Posté 24 Février 2006 Après 10 ans passé en Australie, de retour sur la terre Natale à Nîmes depuis quelques mois Effet boomerang ? Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 24 Février 2006 Auteur Partager Posté 24 Février 2006 (modifié) Effet boomerang ? Bienvenue sur le Hub ! Good One !!! et merci.. Mais comme je ne suis pas un bon lanceur de boomerang...au lieu de nous retrouver en Bretagne le boomerang est arrivé a Nîmes Modifié 25 Février 2006 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 24 Février 2006 Auteur Partager Posté 24 Février 2006 (modifié) bon retour Merci...oui c'est un peu la fete pour nous et nos familles: so be it Modifié 24 Février 2006 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant