Boulbi Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 (modifié) Bonjour, je rencontre actuellement un problème pour faire afficher les boutons de ventes proposé s par paypal et ceci sous firefox 1.5.0.1 (du style "acheter mainteant" etc etc) A vrai dire le bouton s'affiche sous internet explorer mais pas sous firefox. C'est quelque peu gênant, est ce du au cryptage du bouton ? ou Paramètres active X ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci Modifié 22 Février 2006 par Boulbi
captain_torche Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 Si le bouton est généré par un ActiveX, c'est parfaitement normal qu'il ne puisse fonctionner, ActiveX nécessitant (à ma connaissance) une platerforme IE/Win pour fonctionner. Mais, je m'étonne d'ailleurs, que l'ActiveX te soit proposé pour ce type de bouton ...
Boulbi Posté 27 Février 2006 Auteur Posté 27 Février 2006 (modifié) Ok merci, en fait le problème venait des règles de CSS, j'ai du inclure le bouton dans une DIV sans quoi il ne s'affichait que sous IE et pas sous firefox... Sujet clos ! Modifié 27 Février 2006 par Boulbi
meknine Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 bonsoir j ai presque le meme probleme voila le site www.huileargan.fr il fonctionne tres bien sous firfox mais pas sous IE toujour le meme probleme pour les bouton paypal quelque sois le format
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant