maximo Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 Bonjour, Pour un site de vente, je cherche à installer deux services qui me paraissent interessants pour les clients. - un 'push to talk', rappel immediat - un client mail mis a disposition de mes clients Avez vous des retours d'experience sur cela? Je me doute que le premier est beaucoup plus facile a faire ou a acheter que le second. Au plaisir de vous lire,
xou Posté 23 Février 2006 Posté 23 Février 2006 le "push to talk" ça s'apelle en réalité le web-callback, il y a effectivement quelques boites françaises qui s'y sont mises ces dernières années. Quand au client mail... je pense que tu n'as pas la bonne définition: Thunderbird, Outlook, Eudora sont des clients mail. Ne voudrais-tu pas parler de comptes mail ? (comptes pop) Ce sont de simples comptes clients sur un serveur pop, il suffit pour celà de disposer d'un nom de domaine et d'un serveur pop sur une bonne connect.
maximo Posté 23 Février 2006 Auteur Posté 23 Février 2006 le "push to talk" ça s'apelle en réalité le web-callback, il y a effectivement quelques boites françaises qui s'y sont mises ces dernières années. Quand au client mail... je pense que tu n'as pas la bonne définition: Thunderbird, Outlook, Eudora sont des clients mail. Ne voudrais-tu pas parler de comptes mail ? (comptes pop) Ce sont de simples comptes clients sur un serveur pop, il suffit pour celà de disposer d'un nom de domaine et d'un serveur pop sur une bonne connect. <{POST_SNAPBACK}> Salut xou, Merci de ta reponse, Effectivement j'ai ete imprécis. C'est bien de la possibilité d'offrir un mail a mes clients dont il s'agit. Cette question etait pour avoir des retours d'experiences, surtout par rapport aux contraintes légales. Si tu as des pistes, je suis preneur. Merci d'avance
maximo Posté 26 Février 2006 Auteur Posté 26 Février 2006 (modifié) Y'aurait-il un moderateur pour pousser ce topic dans la section "Droit". merci Il s'agit bien d'une question légale : Quelles dispositions dois-je prendre en tant que fournisseur de messagerie electronique pour me proteger contre une utilisation abusive? Puis-je etre tenu responsable des fichiers qui transitent ou sont stockés depuis le serveur que je mets a disposition de mes clients? Merci <edit modo>Sujet déplacé dans la section adéquate :-) </edit> Modifié 27 Février 2006 par Dudu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant