Ric6000 Posté 22 Mars 2004 Partager Posté 22 Mars 2004 Salut à tous --> Un autre passioné dans votre groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Mars 2004 Partager Posté 22 Mars 2004 Bonjour Ric6000 et bienvenue sur le Hub Tu ne nous en dit pas beaucoup à ton sujet j'espère que nous apprendrons bien vite à mieux te connaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ric6000 Posté 23 Mars 2004 Auteur Partager Posté 23 Mars 2004 Bien voila --> Je suis un passioné de Flash --> Mes forces seraient: Construire des images vivantes et dynamiques avec Photoshop CS / Illustrator Cs / Images Ready CS / Flash Mx2004 et Action Script 2.0 ... Au plaisir d'aider Quelqu'un si je peux ... Mes points faibles: Php /MySql, Cgi , Pearl , Java ... Questions à venir c' est certain C' est toute une mission de maitriser tous ces logiciels et scripts ... Question: Est-ce qu'il y a un forum qui parle de Flash je n'ai pas trouvé ... Salut à tous et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant