oxerrois Posté 21 Février 2006 Posté 21 Février 2006 (modifié) Bonsoir, j'ai créé un petit site ou je presente mes réalisations graphiques. J'aimerais que les visiteurs puissent noter ces photos, voir laisser un commentaire. Je pense que ce serait tout à fait possible avec php, mais je n'ai jamais approfondi le php et, comme je n'ai pas trop de temps en ce moment. J'aimerais savoir, si vous connaissiez un script qui faisait cela. Sur ce Bonne soirée Pierre Modifié 21 Février 2006 par oxerrois
NorSeb Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 Salut, Tu peux aller chercher du coté des scripts php sur http://www.comscripts.com.
steph13 Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 Salut, Il y a des scripts qui font cela très bien (coppermine par exemple je crois bien). Le seul problème, et pas des moindres, au quel tu vas être confronté, c'est pour l'integration du script dans ton site. De plus, tu te retrouves parfois avec un tas de fonctions dont tu ne te serviras sans doute jamais. Pour avoir passer pas mal de temps y'a un an à chercher des scripts de ce genre, je peux te le dire. Et finalement, le temps passé a mettre en place, comprendre, personnalisé, bah en fait, tu ne gagnes pas tant de temps que cela. La personnalisation n'est si évidente que cela, les installations pas toujours aisées, etc... Rien ne vaut de se consacrer un peu de temps pour créer ce type de script soit même. Car finalement, tu mettras autant de temps... Pour finir, je me suis au php, et j'en suis bien heureux !!! Bon courage à toi.
NorSeb Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 Il y a des scripts qui font cela très bien (coppermine par exemple je crois bien). C'est le nom que je cherchais ! Merci... Rien ne vaut de se consacrer un peu de temps pour créer ce type de script soit même. Car finalement, tu mettras autant de temps... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai et faux à la fois. Ca dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir être considéré comme une vérité absolue (amha)
oxerrois Posté 22 Février 2006 Auteur Posté 22 Février 2006 j'ai pensé à coppermine mais n'est on pas obligé de creer une galerie ?? Pour le php vous avez raison je devrais m'y mettre Mais ..... Pierre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant