Cleden Posté 21 Février 2006 Posté 21 Février 2006 Bonjour, Je n'arrive pas à régler la largeur de mes textarea avec IE et les CSS. Je m'explique: Je défini la largeur de mes text area avec une class qui correspond au style suivant: textarea.moyen{ height: 150px; width: 97%;} Firefox l'interprête parfaitement mais ie fait des siennes, il me fait des textarea ridiculement petits en largeur. Le problème est visible à la page http://www.cap-sizun.com/cap,liens,proposer.htm (sous IE). Je souhaite conserver une largeur relative pour mes textarea, quelle est la solution ? Merci d'avance, Loïc.
Monique Posté 21 Février 2006 Posté 21 Février 2006 Bonjour, As-tu spécifié des valeurs pour les attributs rows et cols, ce qui est requis pour l'élément textarea ?
Cleden Posté 21 Février 2006 Auteur Posté 21 Février 2006 Bonjour, As-tu spécifié des valeurs pour les attributs rows et cols, ce qui est requis pour l'élément textarea ? <{POST_SNAPBACK}> Comment puis je spécifier ces valeurs avec les CSS (en valeur relative) ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant