Americas Posté 21 Mars 2004 Posté 21 Mars 2004 (modifié) Woooow !!! Bravo Marie ! Une star est née Quelle surprise en feuilletant le SVM du mois d'Avril 2004 En gros titre "Google"... et en dessous la photo de notre petite Marie D'ailleurs le gentil minois de l'intéressée est un peu en contradiction avec le sous-titre : "La première page ou la mort" Mais l'article est intéressant et peut apporter pas mal de réponses aux webmasters amateurs qui ne se soucient pas beaucoup du référencement de leurs pages. L'exemple donné par SVM à propos de la "miserable failure" est assez bien trouvé Bon... je pense que le journaliste aurait pu laisser Marie s'exprimer un peu plus sur l'importante du positionnement. Cela dit... toutes mes félicitations Marie Champagne !!! Modifié 21 Mars 2004 par Americas
Marie Posté 21 Mars 2004 Posté 21 Mars 2004 Merci ! Je n'ai pas encore vu l'article, demain je cours ventre à terre l'acheter
Americas Posté 21 Mars 2004 Auteur Posté 21 Mars 2004 L'acheter ? Ils n'offrent pas un an d'abonnement gratuit à leurs vedettes ?
Arlette Posté 21 Mars 2004 Posté 21 Mars 2004 En gros titre "Google"... et en dessous la photo de notre petite Marie Marie, j'espère que tu ne vas pas nous la jouer "star" maintenant et nous obliger à quémander des autographes contre des backlinks On t'a toujours soutenu... Ne l'oublies pas
Marie Posté 21 Mars 2004 Posté 21 Mars 2004 On t'a toujours soutenue... Ne l'oublies pas Ah bon? et il est où le lien de ton site vers ma page cigogne??
Anonymus Posté 25 Mars 2004 Posté 25 Mars 2004 Science et Vie Micro, c'est un magasine de la série Science et Vie, qui parle de Micro-informatique. Anonymus.
Marie Posté 26 Mars 2004 Posté 26 Mars 2004 http://www.vnunet.fr/svm/kios/sommaire.htm?revue=210 Pour voir la couverture ... mais le plus interessant, c'est à l'intérieur (pages 67 à 69)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant