hebmaster Posté 20 Février 2006 Posté 20 Février 2006 Mon site a été piraté par Patriotic Hackers. Mais le probleme c qu'il affiche sur le net la liste des site qu'il ont piraté.lien de leur site : -http://www.zone-h.org/defacements/filter/filter_defacer=Patriotic%20Hackers est ce qu'ont peux les suivre en justice. PS:mon pays est la france
Dan Posté 20 Février 2006 Posté 20 Février 2006 Comme il fallait le prévoir, les infos Whois sur ce domaine ne sont pas correctes. Mais tu peux contacter support@register.it qui est le contact technique du registrar. Ils doivent vraisemblablement utiliser aussi abuse@register.it ... Une poursuite ne te mènerait pas bien loin je le crains. Le mieux est de dépenser ton énergie à remplacer les programmes par lesquels ils sont passés pour te hacker. Dan
petit-ourson Posté 20 Février 2006 Posté 20 Février 2006 C'est dommage, les liens sont faits avec des redirections 302, ça ne va même pas compter comme bl ;-(
hebmaster Posté 20 Février 2006 Auteur Posté 20 Février 2006 (modifié) je pense que c injuste de laisser des personnes faire des concours sur qui vas pirater plus de site... bon je vais faire ce que tu m'as dit... La faille je la connais donc je vais la corriger... Modifié 20 Février 2006 par hebmaster
Dan Posté 20 Février 2006 Posté 20 Février 2006 La faille je la connais donc je vais la corriger... Dommage que tu ne l'aies pas corrigée avant... cela t'aurait évité ce défaçage.
hebmaster Posté 20 Février 2006 Auteur Posté 20 Février 2006 j'ai entendu parler de cette faille...mais malheuresement j'ai pas reagi ....mais bon c'est pas grave...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant