still_cyril Posté 17 Février 2006 Posté 17 Février 2006 Bonjour a tous ! Voila j ai un petit probléme : Je suis actuellement en train de créer un site . Dans le principe de fonctionnement du site l utilisateur passe diverses etapes via des popups qu il ouvre manuellement ! Cependant plusieurs problémes apparaissent : - D une part lorsque je met des liens vers d autres pages dans ces meme popups , ces pages s ouvent dans une page reduite de la taille de mes popups alors que les sites vers lesquels pointent sont en 1024*768 par exemple. - D autre part quand je quite mon site et que j ouvre explorer ou mozilla pour aller sur le net mes pages saffichent toujours de maniere réduite (redimensionnable bien sur) Ma question est donc comment éviter ce genre de probleme? Merci
Compte supprimé Posté 17 Février 2006 Posté 17 Février 2006 Pour le premier problème, tu peux faire pointer le lien vers la fenêtre parente (qui a ouverte la popup) <a href="page.html" onclick='window.close();opener.document.location.href="page.html";return false;'>ton beau lien vers page.html</a> Pour le deuxième, je ne vois pas de solution (mais tu dois pouvoir régler ça en javascript, language que je connais trés peu).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant