marcarine Posté 17 Février 2006 Posté 17 Février 2006 Bonjour, Google a indexé à la fois l'adresse de mon domaine et l'adresse de la page d'accueil genre : h--p://www.monsite.com et h--p://www.monsite.com/index.php En plus les versions de cache et différentes infos sont différentes pour les deux, alors que bien évidement c'est la même page. Comment faire comprendre à google que ces deux pages n'en sont qu'une Pour info la plupart des liens externes pointent vers h--p://www.monsite.com alors que mes liens internes pointent vers /index.php Merci
Cendrillon Posté 17 Février 2006 Posté 17 Février 2006 Pour info la plupart des liens externes pointent vers h--p://www.monsite.comalors que mes liens internes pointent vers /index.php <{POST_SNAPBACK}> ben, il n'a fait que suivre les liens ... tu fais bien la # entre les deux, pourquoi ne le ferait il pas ? commence par faire pointer tes liens internes vers le nom de domaine ... quant au fait que les infos soient différentes, cela vient du fait qu'elles n'ont pas été indexées le même jour ... et sont traitées au niveau indexation comme 2 pages distinctes ...
marcarine Posté 17 Février 2006 Auteur Posté 17 Février 2006 Merci, je viens de changer tous mes liens internes, Je suppose que je n'ai plus qu'à attendre. Marc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant