bsketeur Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour mett eun galery d'avatar sur phpbb parce que j'ai essayer et en fait on ne vois pas les image que j'ai mis qq'un peu t'il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 dans le panneau de config de phpbb (en admin bien sur) il y a ceci : Chemin de la galerie des avatars par defaut c'est :images/avatars/gallery il suffit donc que tu changes ton repertoire ou que tu y mette tes images... c'est aussi simple que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 ah oui.. j'oubliais au cas ou pense a cocher le bouton 'activer la galerie d'avatar".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté 20 Février 2006 Auteur Partager Posté 20 Février 2006 ouais j'ai deja fait mais ca fonctionne pas y a t'il un format d'image special ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 gif ou jpg et tant qu'elle ne depasse pas le format de taille maxi... heu.. sans abuser t'as bien decompresé l'archive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté 20 Février 2006 Auteur Partager Posté 20 Février 2006 j'ai tout mis mais ficher dans le bon dossier mais il ne s'affiche pas quand je vais dans montrer gallery pour me mettre un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 prend moi pour un debutant aussi je ne t'agressais pas je pense.... bref en ce cas je ne sais pas alors...ce qui fonctionne chez tout le monde ne veut aparement pas fonctionner chez toi.... desolé.. essaie sur le forum phpbb -FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 ton probleme ici... Activer la galerie des avatars : la galerie des avatars est "alimentée" par vous et met donc à disposition de vos membres les avatars que vous aurez choisi d'y déposer . Elle peut être constituée de plusieurs galeries, thématiques par exemple. Pour ce faire, il vous faut d'abord créer des dossiers correspondant aux divers thèmes, et installer ces dossiers dans le répertoire : images/avatars/gallery qui se trouve à la racine de votre forum.Lors du choix d'un avatar à partir de la galerie, le membre aura donc à sélectionner un de ces dossiers dans une liste déroulante, avant de choisir son avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant