Electron Posté 16 Février 2006 Posté 16 Février 2006 hello à tous... j'ai un souci avec le code qui se trouve dans mon .htaccess je ne comprend pas ou est l'erreur.. quelqu'un peut m'aider info je travail sous localhost avec apache. l'adresse complète de mon .htpasswd est C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\.htpasswd Code AuthUserFile \C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\.htpasswd AuthGroupFile /dev/nullAuthName AccesRestreintAuthType Basic<limit GET POST>order deny,allowdeny from allallow from 127.0.0.1require valid-usersatisfy any</Limit>
Dan Posté 16 Février 2006 Posté 16 Février 2006 AuthUserFile \C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\.htpasswd Pourquoi le \ devant le C: ??
Electron Posté 17 Février 2006 Auteur Posté 17 Février 2006 (modifié) Pour être honnête j'ai aussi essayé sans \ avant de poster mais ça ne change absolument rien ... j'ai toujours le même problème.. une autre idée?? Modifié 17 Février 2006 par Electron
Remi Posté 17 Février 2006 Posté 17 Février 2006 (modifié) Certainement l'espace dans "Program Files"... Essaie : AuthUserFile "C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\.htpasswd"ou encore AuthUserFile C:\Progra~1\EasyPHP1-7\www\.htpasswd Modifié 19 Février 2006 par Remi
Dan Posté 17 Février 2006 Posté 17 Février 2006 j'ai un souci avec le code qui se trouve dans mon .htaccess je ne comprend pas ou est l'erreur.. Tu ne comprends pas où est l'erreur ? Mais tu ne nous la donnes pas, cette erreur Donc difficile de deviner ce qui coince.
Electron Posté 19 Février 2006 Auteur Posté 19 Février 2006 mdr... si je savais ou est l'erreur je tenterais de la résoudre mais là je ne sais vraiement pas je vais essayer la solution de Remi
Electron Posté 19 Février 2006 Auteur Posté 19 Février 2006 Merci Remi ta solution marche à merveille. j'ai remplacé C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\.htpasswd" par C:\Progra~1\EasyPHP1-7\www\.htpasswd merci encore... !!!
Dan Posté 19 Février 2006 Posté 19 Février 2006 Tu as soit un message d'erreur, soit un comportement bizarre et inattendu. En nous décrivant le problème plus précisément on pourrait t'aider. Dan <edit... trop tard !>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant