Cat Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 Bonjour, J'ai besoin de connaitre les signatures des principaux robots francophones en particulier , celle qu'ils laissent dans HTTP_USER_AGENT quand ils visitent nos sites, ceci pour mettre à jour un script. Mes recherches sont vaines alors je fais appel à votre expérience. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksyon Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 Salut, un petit tour sur Wikipedia te donnera une liste, mais aussi des liens vers des sites, le tout, traitant bien sur de ton sujet (Sinon, n'oublie pas google, il existe des centaines de pages dédiées uniquement aux robots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 Pour compléter tes infos, voir ma signature. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat Posté 16 Février 2006 Auteur Partager Posté 16 Février 2006 Merci, merci, merci C'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant