beuhbeuh Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Salut tout le monde. Je suis beuhbeuh, j'ai 14 ans, je viens de Nevers (58). Je suis fan de tuning, et de rap français. J'adore créez des sites web et aidez les autres ! Je suis actuellement webmaster de deux site (Cf ma sign). Voilà @ bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Soit le bienvenu BeuhBeuh Par contre, je ne vois pas de signature (17h23)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté 14 Février 2006 Auteur Partager Posté 14 Février 2006 Désolé, je les faite juste après avoir poster, la c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Attention : tu es allé trop vite, ton 2ème lien ne marche pas (il y des http en trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté 14 Février 2006 Auteur Partager Posté 14 Février 2006 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Et bien tu es drôlement précoce BeuhBeuh. Bravo ! Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté 14 Février 2006 Auteur Partager Posté 14 Février 2006 Merci, mais pourquoi précoce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Tu nous dis que tu as 14 ans, donc je trouve que tu te débrouilles plutôt bien au vu des sites qui figurent dans ta signature. Un petite remarque toutefois : l'orthographe est à travailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté 14 Février 2006 Auteur Partager Posté 14 Février 2006 Merci ! Mais pour l'ortho c'est normal, je fous rien en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Merci ! Mais pour l'ortho c'est normal, je fous rien en français <{POST_SNAPBACK}> Bonjour et bienvenue. C'est dommage, car peu de sites peuvent se passer complètement de texte. Et si la technique est au point, l'orthographe est la première chose qui saute aux yeux des visiteurs (avec le design). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté 15 Février 2006 Auteur Partager Posté 15 Février 2006 Merci du conseil, je vais essayer de m'améliorer alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant