Bacchus Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Qui est cet illustre Bacchus? Vous direz! Eh bien, il est un simple étudiant qui à défaut de devenir Programmeur-dev il deviendra SysAdmin. Un simple étudiant québécois en soutien technique qui compte acheter Microsoft et le transformer en Open Source (J'déconne). Bref, en simple, Bacchus c'est un webmaster 50% autodidate qui veux en apprendre encore et encore. Simple jeune de 25ans (je crois), qui traine trop dans ses études. Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 bienvenue à toi sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Bienvenue à Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Simple jeune de 25ans (je crois), qui traine trop dans ses études. <{POST_SNAPBACK}> On ne traîne jamais assez dans les études ! Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant