spiceware Posté 13 Février 2006 Posté 13 Février 2006 (modifié) Alors une petite explication de ce que je veux faire et ou ca bloque... Le menu est dans l'iframe de gauche (menu). Les miniatures à cliquer sont dans l'iframe du haut (artistes). Les photos en format normal s'ouvre dans l'iframe central (minisite). Je vais avoir 200 images en tout à gérer dans ma web galerie pas question de faire une page par image (trop galère) et je suis 0 en php et 0 en css. Donc je cherche juste un bout de code (tout fait) en javascript, en php ou css a insérer dans ma page qui permettrait de faire un lien qui ouvrirait une image directement centrée dans un iframe choisi. Ca parrait simple, mais je n'ai encore rien trouvé d'équivalent, pourtant je matte sur le net tout les jours ou presque depuis une quinzaine... Sorry, ma webgalerie est en reconstruction (ce n'est pas l'url finale et ya pas encore d'habillage), pas finie du tout, son design ne me permet pas d'utiliser un lien direct, donc pour plus de compréhension suiver les indications si dessous : (">" = cliquez) 1 > sur " mon site " 2 > artistes dans le menu à gauche 3> lionel d. dans l'iframe du haut 4> arts graphiques dans le menu a gauche 5> puis cliquez n'importe quelles images du tableau du haut pour que la la voir apparaitre dans l'iframe au centre du site : probleme : celle ci apparaît fer à gauche au lieu d'être centrée, comment faire? Mystere... ( spiceware.free.fr ) Modifié 13 Février 2006 par spiceware
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant