soline Posté 12 Février 2006 Posté 12 Février 2006 (modifié) Bonjour a tous Je cherche une solution e-commerce mono produit j'ai installé oscommerce mais cette solution s'adresse plutot à une e-boutique multi produits. merci de vos reponses Modifié 12 Février 2006 par soline
Magicoyo Posté 13 Février 2006 Posté 13 Février 2006 Je vois 2 solutions : - Une page en HTML pour le produit + un paiement via Paypal. Une solution très légère à mettre en place - Une page en HTML pour le produit + un paiement via carte bleue sécurisée (voir avec votre banque). Nécessite l'intervention d'un développeur web.
soline Posté 13 Février 2006 Auteur Posté 13 Février 2006 Merci Magicoyo Je penche pour la deuxieme solution, je cherche quelque chose qui fonctionne bien et qui fasse tres pro si vous avez des exemples de e-boutiques monoproduits je suie preneuse.
Magicoyo Posté 14 Février 2006 Posté 14 Février 2006 N'importe qu'elle agence digne de ce nom saura vous faire ça. Demandez des références et voyez si le design et le référencement sont performant. pour l'intégration du paiement sécurisé, il n'y a aucune difficulté technique.
CarmenOLC Posté 14 Février 2006 Posté 14 Février 2006 Bonjour, En effet OS Commerce est conçu pour une véritable boutique en ligne avec plusieurs produits. Pour un produit unique, une solution plus légère et personnalisée s'impose. Critère important, même pour une solution simple, veillez à ce que votre solution soit bien sécurisée, surtout si vous comptez récolter des données clients. Comme le dit Magicoyo, une bonne agence saura vous proposer une solution adaptée dans des délais raisonnables!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant