Sannuno Posté 12 Février 2006 Partager Posté 12 Février 2006 Slt a tous et toutes , Quelqu'un pourrais m'aider svp : je ne sais pas si je suis au bon endroit Je vais expliquer : Je suis entrain de faire un site avec Namo WebEditor 6 et le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment mettre mon site sur Google par exemple , est-ce que quelqu'un peut m'aider a ce sujet ? Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 12 Février 2006 Partager Posté 12 Février 2006 Hello, Google va passer tout seul sur ton site, tu n'a meme pas à lui demander de le faire directement. je dis directement car pour qu'il passe, il faut qu'il trouve ton site, et pour cela, il faut qu'il visite des pages contenant des liens allant vers ton site. pour obtenir ce genre de pages, plusieurs solutions existent. tu peut t'inscrire dans des annuaires, tu peut faire des échanges de liens avec d'autres sites, ... la seule chose qui soit fortement déconseillée, ce soit de "spammer", c'est à dire faire de la publicité à outrance pour ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 12 Février 2006 Partager Posté 12 Février 2006 Juste une petite remarque : il serait bon de faire un effort dans la rédaction du titre de ton message ("bonjour" n'apporte pas vraiment d'information à ton lecteur sur la nature de ton problème/ de ta question). Par ailleurs c'est écrit dans les règles du forum... Je cite Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire, et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés.Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vous les donne ici, ils sont inutiles ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 12 Février 2006 Partager Posté 12 Février 2006 Titre modifié, message déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 12 Février 2006 Partager Posté 12 Février 2006 Je suis entrain de faire un site avec Namo WebEditor 6 et le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment mettre mon site sur Google par exemple , est-ce que quelqu'un peut m'aider a ce sujet ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Mets ton site en signature et google viendra te voir , sans avoir à lui soumettre, et aprés tu suis ce que t'as dit KaZhaR, annuaires, echanges de liens...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant