aquasyl Posté 11 Février 2006 Partager Posté 11 Février 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide, je cherche, assez simplement, à) créer un site sous oscommerce, car je le manipule deja pas trop mal, mais dans ses versions de base, moi je ne veux rien vendre , juste y faire un depot vente ou les utilisateurS enregistrés puisse acceder sur un page pour y déposer leurs annonces ainsi que la photo, et leurs adresse mail pour les contacts : comme www.net annonce. Il me manque simplement cette contribution et je la cherche partout depuis plusieurs mois en vain. Le forum oscommerce étant en probléme technique actuellement, je ne trouve donc pas mon bonheur. Si quelqu'un aurais une infos la dessus, j'en serais trés reconnaissant. <edit modérateur: merci de nous éviter les titres en majuscules> Modifié 11 Février 2006 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 Le forum oscommerce étant en probléme technique actuellement, je ne trouve donc pas mon bonheur. Nous sommes en train de changer d'hébergement et tout rentrera dans l'ordre. Un bonjour à tous les membres de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natas Posté 1 Mars 2006 Partager Posté 1 Mars 2006 Bonjour, je pense que ici il y a cette contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant