zanckos Posté 9 Février 2006 Posté 9 Février 2006 Bonjour voici le message que je recois apres une installation de d'XP ! c'st bien la premiere fois que j'ai ce truc la et je vois pas ce qu'il fo faire : Vous ne pouvez pas declancher de connexion au bureau à distance car le logiciel douverture de session de windows sur lordinateur à distance a pour corriger ce pb, ladministateur de lordinateur a distance doit contacter le revendeur du programme pour obtenir une version compatible avec windows Merci de bien vouloir m'indiquer une procedure voila le message
Dan Posté 12 Février 2006 Posté 12 Février 2006 Sans nous dire quelle application génère ce message tu n'auras vraisemblablement pas de réponse. "../.. contacter le revendeur du programme"... de quel programme s'agit-il ? Dan
zanckos Posté 12 Février 2006 Auteur Posté 12 Février 2006 euu c'est signalé ds le titre du Post ! Bureau a distance ! la copie d'ecran que je vous ai mis c'est la totalité du message
Dan Posté 12 Février 2006 Posté 12 Février 2006 S'il s'agit du "Bureau a distance" de Microsoft, il faut que l'ordinateur dont tu veux prendre le contrôle soit équipé de XP Pro (pas XP familial). Quelle version as-tu ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant