bertrand Posté 19 Mars 2004 Partager Posté 19 Mars 2004 voila le message d'erreur qu'il me met: Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in c:\inetpub\wwwroot\intranet\4_services\cantine\menu.php on line 3 qu'est ce que c comment je fais? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté 19 Mars 2004 Auteur Partager Posté 19 Mars 2004 j'ai ca aussi comme probleme : Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in c:\inetpub\wwwroot\intranet\4_services\PEE\valeur_parts.php on line 15 Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\inetpub\wwwroot\intranet\4_services\PEE\valeur_parts.php on line 32 Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\inetpub\wwwroot\intranet\4_services\PEE\valeur_parts.php on line 57 desole mais la je suis dans le caca si je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmin Posté 19 Mars 2004 Partager Posté 19 Mars 2004 pourais tu nous faire passer le script menu.php pour que l'on puisse regarder ca @+ Genmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 19 Mars 2004 Partager Posté 19 Mars 2004 Salut Bertrand, J'ai enlevé ton script parce que manifestement ce n'était pas le bon. Tu dois avoir dans tes sources un appel à la fonction setlocale() dont il faut que le premier argument soit une des constantes définies et non plus une chaîne de caractères comme dans les versions précédentes de php. Exemple: setlocale (LC_TIME, 'french'); Le premier argument peut être l'un des LC_ALL, LC_COLLATE, LC_CTIME, LC_MONETARY, LC_NUMERIC ou LC_TIME Cordialement Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté 19 Mars 2004 Auteur Partager Posté 19 Mars 2004 c celui la je crois: <?php include("../../connect_menu.php"); setlocale ("LC_TIME", "fr"); $t02 = "Menu"; if ($dj == "") { $dj = date("Ymd"); } $jj = substr($dj,6,2); $mm = substr($dj,4,2); $aa = substr($dj,0,4); $rech = mysql_query("select * from $t02 where datemenu = $dj"); $nbdat = mysql_numrows($rech); ?> <html> ... il y a d'autre chose apres mais je ne les ai pas mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmin Posté 19 Mars 2004 Partager Posté 19 Mars 2004 je pense que Dan à répondu à ta question ca dois venir de ton "fr" qui ne correspond à rien. @+ Genmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 19 Mars 2004 Partager Posté 19 Mars 2004 Bertrand, Remplaces : setlocale ("LC_TIME", "fr"); par: setlocale (LC_TIME, 'french'); et ce sera bon Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 19 Mars 2004 Partager Posté 19 Mars 2004 Il faut souligner que s'il n'est pas prévu d'extensions en 'french', alors le setlocale te retournera une erreur. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté 22 Mars 2004 Auteur Partager Posté 22 Mars 2004 ca ne serait probleme de mysql ce probleme? Je pense que ca doit etre un probleme de configurationde mysql. Car dans un serveur ca marche et dans l'autre ca marche pas. vous avez une idée. Dan et anonymous please help me. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 22 Mars 2004 Partager Posté 22 Mars 2004 La commande mysql_numrows n'existe pas, c'est mysql_num_rows. Quant au setlocale, c'est une erreur typique, ca ne peut venir de mysql. D'ailleurs, il ne te signale pas d'erreurs sql, mais une erreur LC. A+, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté 22 Mars 2004 Auteur Partager Posté 22 Mars 2004 La commande mysql_numrows n'existe pas, c'est mysql_num_rows. Quant au setlocale, c'est une erreur typique, ca ne peut venir de mysql. D'ailleurs, il ne te signale pas d'erreurs sql, mais une erreur LC. A+, Anonymus. de toute maniere avec un dollar devant c que c du commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 23 Mars 2004 Partager Posté 23 Mars 2004 Bonjour, la réponse se trouve probablement dans ce post : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=1197&hl= A+, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant