sr34000 Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 Salut j'aimearis savoir s'il y a une diférence entre ' et " sans la programmation php ou il y en adapté pour des actions et l'autre pour d'autres actions $numero='01'; ou $numero="01"; if ($file != '.' && $file != '..') ou if ($file != "." && $file != "..") if(!defined("fonction")) ou if(!defined('fonction')) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 http://fr2.php.net/manual/fr/language.types.string.php Cela explique les différences entre les guillemets simples et les guillemets doubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerOcrO Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 Astuce : quand il faut écrire du html avec du php, j'utilise ' pour éviter de mettre des \" partout dans mes balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutniknak Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 (modifié) Les simples quotes sont plus rapides... j'ai vu des benchmark, je ne trouve plus la source C'est plus rapide car avec les doubles quotes, php cherche des variables dans la chaine de caractères. Modifié 8 Février 2006 par spoutniknak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant